Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
18 mars 2017

La bonne surprise du samedi !

Merci à mon amie photographe  Laurence Navarro de m'avoir choisie comme son 'coup de chapeau' dans l'interview que lui a consacrée l'Yonne Républicaine ce matin.

Elle sait poser un regard juste sur les artiste et les créateurs qu'elle connait, alors je prend comme un véritable compliment ce qu'elle dit de moi .

je suis touchée ET flattée aussi ...Merci merci merci

yonneR1

collageCOUPDECHAPEAU

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité