Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
24 mars 2020

Bienvenue à Cornus

Et voilà que le coronavirus paralyse, tyranise et tétanise le monde entier....

Comme vous tous, je vis le confinement avec patience...depuis 8 jours.

Parceque j'aime les nains et que chaque année j'en fabrique un ou le transforme, j'ai décidé que c'était  le moment idéal .

Je vous présente Cornus , contraction de Coronavirus. Il est en béton et n'est  pas parfait, avec ses petites  bulles  qui le rendent attendrissant ...

Et chaque jour de confinement sera marqué par  nouveau point doré que je désposerai sur son bonnet ...ou même ailleurs si la crise dure plus longtemps.

je vous donnerai régulièrement de ses nouvelles .

Cornus J 8

coronarus copie

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité