Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
22 novembre 2016

Aujourd'hui dans le magazine Ateliers Déco et Créations

Retour de salon et voilà déjà une bonne surprise !

Aujourd'hui le magazine Atelier Déco et Créations n°36 est en kiosque.

Les fans de Barbie seront ravis, je leur raconte par le menu l'exposition qui lui a été consacrée récemment à Paris.

Et pour tous ceux qui ont très envie de faire des bijoux en papier, je vous ai préparé avec ma stagiaire du lundi ( Marion, le mannequin en photo ) un pas à pas aux petits oignons pour réaliser un collier, des boucles d'oreilles et des bagues assorties...

A découvrir très vite !

15181284_375343202812892_2266969239384848800_n

barbie

collagemarion

Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> <br /> Ai eu la chance de voir l'exposition BARBIE à PARIS ; ce fut un régal.<br /> <br /> Ravie d'avoir participé à votre atelier au salon DIY à PARIS samedi APM : j'ai adoré cette carte vintage et j'ai l'intention de la reproduire.<br /> <br /> Au plaisir de vous revoir,<br /> <br /> Véronique
Répondre
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité