Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
7 mars 2016

Défi jour 2 ...le sautoir TRAVIATA

Voici le  SAUTOIR TRAVIATA... un sautoir géant créé pour la collection les CLEFS DE L'INSPIRATION ( pour Swarovski ) ... le bijou n°12... à enrouler en plusieurs rangs selon les jours...

Bien informée par les books de tendances , je savais très en amont que le violet et le jaune allaient devenir des couleurs très 'in' ...

Je me souviens avoir dû reproduire ce modèle 10 fois pour un séminaire Swarovski ...4h de travail au moins pour chaque exemplaire à  compresser en quelques jours...

C'est mon amie Sophie Gremion qui est venue à la rescousse pour m'éviter le burn out...Je ne la remercierai jamais assez...

LES EXPLICATIONS DU SAUTOIR ET DE SON POMPON sont à télécharger gratuitement ici :

F12SautoirTraviata - copie-1

F12SautoirTraviata___copie

F15pomponDomJuan___copie

collageTRAVIATA

collagecalendrierzoom

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité