Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
30 janvier 2016

O'Perla aime La Mercerie Chic ...

Ces derniers jours je vous ai parlé des fournitures de La Mercerie Chic que j'ai utilisées dans 3 tutoriels...

MONTAGEBRACELETMAUVE    etuilunettesduo    HEADBANDFINIsigne

Je connais ce site depuis très longtemps et je l'apprécie réellement beaucoup car les produits sont variés, nombreux et de qualité.

J'ai juste oublié de vous dire que parfois, en plus de votre commande, vous recevez une jolie surprise !

collagekdomerceriechic - copie

 Et si vous êtes à l'affût de bonnes idées créatives, je vous conseille d'aller découvrir le blog de La Mercerie Chic, vous allez vous régaler !

Bon week-end créatif ...

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité