Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
4 janvier 2019

Des voeux made in Bourgogne

tampon 100% bourgogne 3

Alors que tout change, j'aime bien garder certaines traditions...parmi elles les cartes de voeux.

Elles permettent de montrer aux nouvelles connaissances professionnelles ou privées qu'elles comptent un peu pour vous ...elles permettent aussi de renouer avec ceux que vous n'avez pas pu voir beaucoup durant l'année précédente, de leur rappeler que vous ne les avez pas oubliés.

Après la wonderwoman de 2018, cette année j'ai opté pour quelque chose de punchy mais toujours aussi "décalé" pour surprendre leurs destinaires et leur montrer que j'ai pris le temps de faire les choses à la main rien que pour eux avec du découpage, des tampons, du collage ...

J'en ai profité pour leur offrir un petit cadeau qui restera pour marquer leurs pages au fil des mois ... J'espère que cela leur plaira ...Les 60 petits veinards n'ont plus qu'à guetter le facteur ...

collagecarteexterieure

collagecarteinterieure

collageenveloppe

collagedessus

collagedessus bis

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité