Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
14 novembre 2018

Bonne lecture !

Atelier-Deco-Creations-numero-44

Le nouveau magazine Atelier Déco & Créations est en kiosque ...

Vous y retrouverez une multitude d'idées pour préparer Noël et découvrir de nouvelles techniques.

De quoi réveiller votre   créativité !

Personnellement je n'ai pas participé à ce numéro en levant le voile sur quelques créations, mais j'ai pensé à vous quand même ...

Pour ceux qui rêvent  de participer un jour à un atelier origami  chez Adeline Klam, je vous propose de vivre l'expérience par procuration dans un article consacré à la réalisation d'une branche de cerisier en papier.

Et pour ceux et celles qui ont raté l'exposition parisienne consacrée à Roman Cieslewicz et à son travail sur les images, je vous raconte tout comme si vous y étiez...

Alors bonne lecture !

collage adeline

collage roman

 

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité