Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
16 juillet 2017

Un week-end sous le signe des rencontres ...

Pas de temps mort ce week-end pour O'Perla ...

Jeudi 13 Juillet , marché nocturne de Gurgy :

marché nocture2017

Dans une ambiance estivale et conviviale ou j'ai eu l'occasion de revoir Mylène Garnier dont j'ai récemment fait le portrait dans un hors série 'L'essentiel du bois'....Elle réalise de jolis objets en bois, j'avais craqué sur ses stylos...

collageGURGY

Samedi 15 Juillet, vernissage de l'exposition de Ouanne :

 

lightFLYERouanneTOyou2versionFINALE

 

Vernissage d'une exposition ecclectique où les céramiques d'art , les dessins, les tableaux, les pâtes en couleurs , les bijoux O'Perla et la broderie géante se cotoient dans l'atmosphère kitch d'un ancien salon de coiffure ... Une ambiance festive et parisienne ( téléportée en Bourgogne pour l'occasion ) , comme je les aime !

collageouanneoperla2

collageautresexposants

collagedecor

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité