Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
9 mars 2016

Défi jour 4...la liane magique !

En ce 4ème jour de défi que m'a lancé mon ami Ingo Weisbarth, changeons de registre ...

Voici donc la liane magique, un très très long sautoir ( 3m ) en rapport avec le conte d'Alice au pays des merveilles.

Un tricotin géant en coton parsemé de pierres et boutons de cristal swarovski, de symboles de jeux de cartes, de références au temps qui passe, au lapin , le tout orné de faux lierre pour véritablement incarner la nature.

Ce sautoir a été créé pour l'exposition LA FORET DES MERVEILLES du salon Créations et savoir Faire, je l'ai toujours dans une boîte magique...de temps en temps je l'ouvre juste pour le plaisir car avouons le il n'est pas facile à porter !

linemagiquebis

lianesurmannequin

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité