Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
6 mars 2016

O'Perla relève un défi !

On m'a lancé un défi sur FACEBOOK. : diffuser pendant 5 jours la photo d'une de mes créations bijoux....

C'est en réalité un véritable casse tête, car en 16 ans ...le choix est difficile.

Mes créations préférées sont cependant celles qui me  rappellent une époque formidable, elles sont réalisées dans ma matière de prédilection : le cristal Swarovski.

swarovski-logo

 

Dans une de mes vies en effet , j'ai été designer free lance pour Swarovski segment Do It Yourself...

Dans ce contexte j'ai créé la collection 'LES CLEFS DE L'INSPIRATION', 18 bijoux déclinés en kits et fiches d'explication.

Aujourd'hui, je vais ouvrir  pour vous la boîte mystérieuse et exhumer quelques bons souvenirs...car j'ai tout conservé !

collageCLEFSINSPIRATION

 

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité