Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
27 novembre 2015

O'Perla a le TRAC d'être au CRAC !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas...

Après le salon Créations & Savoir Faire, O'Perla s'installe au CRAC ( Centre Régional d'Art Contemporain) du château du Tremblay à Fontenoy en Bourgogne ...

Au milieu d'une soixantaine de peintres, sculpteurs et photographes , dans une ambiance des plus zen, cette fois j'expose les pièces uniques liées aux livres que j'ai réalisés  aux Editions Carpentier ainsi que quelques badges car je n'ai pas pu m'en empêcher...

Je ferai une animation 'badges personnalisés 'durant le vernissage samedi 5 Décembre et un atelier 'Etoile de Noël' le samedi 12 Décembre.

Bref pas de quoi chômer mais surtout, le TRAC d'intégrer pour la première fois la 'cour des grands' de la région...

En ce moment les émotions sont variées, mon petit coeur va t-il y résister ?

CRACCRAC

OPERLACRAC

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité