Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
2 septembre 2015

O'Perla et la publicité...

Dans une autre vie, j'ai longtemps travaillé en lien avec la  publicité...

Vous savez aussi que je suis une vraie fan des années 50/60...

Alors quand Sophie de l'association Lamano ( ateliers de loisirs créatifs )  m'a demandé cet été de plancher sur ses affiches, comment aurais je pu refuser ?

La concentration de tout ce que j'aime !

Merci encore à Sophie de m'avoir fait confiance.

WEBafficheLAMANO10ansV1 -FINALbandeauORANGE - copie  LOGOoperlaMAUVE - copie

LOGOoperlaMAUVE - copie WEBafficheLAMANO10ansV2texteBFINALBANDEAUBEIGE - copie  

LOGOoperlaMAUVE - copieWEBafficheLAMANO10ansV3texteB - FINALbandeaujaune - copie

  

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité