Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
25 mai 2015

A Paris, un bonheur ne vient jamais seul...

Retour d'une petite virée à ...

289-502 copy

Où je n'ai eu que de bonnes suprises...

Merci à Christine pour la jolie pochette qu'elle a réalisée spécialement pour moi...et qui est déjà pleine de petits secrets pour de grands projets ! Des pois, des rayures,des strass, des fleurs et un badge, le tout dans des tons toniques pour donner du punch. J'adore...et c'est tellement plus original qu'en rouge.

POCHETTE

 

Le 'nec plus ultra', ce sont ces 3 authentiques magazines des années 50, que Christine a exhumé pour moi d'un grenier familial. Je choisis déjà quel 'costume de bain' porter cet été...mais je crois bien que je vous en ferai profiter d'une manière ou une autre...

bref le B O N H E U R !

MAGAZINE JARDIN DES MODES

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité