Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
21 avril 2015

Le livre "Bracelets années folles" en vente dès aujourd'hui...

Hier je vous ai révélé la naissance de mon livre 'Bracelets des années folles' à découvrir dès le 4 mai aux Editions Carpentier .

Chaque modèle porte un prénom emblématique des influences de  cette époque : japonais, grecs ou  français.

Parmi eux, Marthe est un hommage à ma grand-mère paternelle et  Juliette fait référence à une grand-tante maternelle dont le caractère bien trempé est  devenu légendaire.

Et vous lequel choisirez vous de réaliser, Eurydice, pétronille, Akikio  ?

Le livre est déjà en vente sur ce lien :http://bit.ly/braceletsANNEESFOLLES

Soyez les premiers à le commander,  je me ferai un plaisir d'organiser une séance de dédicace sur Paris courant Mai si vous êtes nombreux.

COUVERTUREBRACLETS

 

bracelets-annees-folles-1bracelets-annees-folles

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité