Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
20 avril 2015

Jour J- 1 : Les confidences d'un auteur impatient...

La sortie d’un livre est toujours un grand moment pour son auteur.

Un moment attendu, espéré, redouté aussi parfois…même quand ce n’est pas la première fois.
Mon premier livre ‘Badges!’, sorti en 2013, est  un recueil d’idées créatives pour embellir le quotidien, le plus souvent avec humour.
Des techniques simples, une histoire d’amitié ( nous étions 2 co-auteurs )  et surtout une rencontre décisive avec un éditeur ouvert à mes passions .

11juinLC_8334_1re_cover_badges - copie 2

Mon second livre ‘Vintage style’, sorti fin 2014, est un livre qui fait entièrement référence aux années 50-60, une période que j’adore et que j’aurais tellement aimé  vivre.
Il y est question de redécorer avec une touche vintage toute la maison . Des techniques variées ( pour l’occasion j’ai exploré le canevas personnalisé, le travail du béton, le tressage en plastique, le feuilletage en papier…), et là encore une histoire d’amitié puisque j’ai souhaité partager ce projet avec 4 autres créatrices.
Là encore mon  éditeur a pris le pari.

WEBTF0891-0 - copie 2

Mon troisième livre est pour…demain. Cette fois c’est un retour aux sources et une aventure en solitaire mais toujours  avec le même  éditeur, sans qui décidement ma vie professionnelle ne serait pas la même depuis 3 ans maintenant.
'Bracelets des années folles', exprime mon goût pour les bijoux raffinés et esthétiques, les jolies matières ( avec les partenariats de Tendance Ruban et Tout à Loisirs ) , les techniques simples ou nettement plus élaborées. Comme son nom l’indique, il est très inspiré des personnages comme Joséphine Baker ou Louise Brooks et par  la luxuriance artistique des années 20 à 30. Et vous le verrez l’humour s’y invite parfois aussi, parce que la vie est plus belle quand on la regarde en souriant .
C’est un bonheur pour moi de retrouver  la beauté et la noblesse des perles, l’art de les assembler et l’esprit d’O’Perla.
Je suis impatiente de le partager avec vous, même si le trac est là...

COUVERTUREBRACLETS

                                                       COUVDOS

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité