Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
22 janvier 2014

O'Perla commence l'année avec ses secrets ...

Ca y est Janvier est bien entamé ...

Un mois riche de projets professionnels que vous découvrirez au fil des prochains mois .Chut... ils sont encore secrets !

Ma vie de nomade entre Paris et la campagne trouve son rythme.

Voici quelques uns de mes gris gris ,boosters d'énergie, sources d'inspiration rapportés de la capital et cadeaux de mes amies ...

La carte de voeux d'Isabelle Schwartz (les petits mots d'i.) pour me souhaiter une 'Nonne' année , comme Alice fête des non anniversaires !...suspendue au plafond de mon atelier.

je n'ai qu'à jeter un regard sur elle, elle veille sur moi .

 

P1020338

 

La boîte réalisée par Dominique Augagneur ( L'Art du cartonnage ) avec le tissu créé par Rebecca Gillot ( une fée dans l'atelier ).Elle trône dans mon coin 'religieux' et servira d'écrin à toutes mes créations religieuses de l'année ...il y en aura ..encore ! D'ailleurs j'en mettrai en vente sous peu .

J'adore ! elle veille sur moi aussi ..

 

P1020339

 

Un de mes cadeaux de Noël, offert par Isabelle Schwartz (les petits mots d'i.)pour m'inspirer ...m'inspirer ..m'inspirer ..et ça marche !

P1020340

P1020337

 

 

L'année commence bien , merci à mes amies...d'être mes amies !

 

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité