Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O'Perla actualités
14 septembre 2013

O'Perla : et maintenant des posters !

La semaine dernière je vous racontais que mon nouvel atelier méritait encore quelques aménagements ...

Et bien les voilà : des posters 'vintage' pour masquer les portes vitrées ...

Ils sont réalisés avec la technique du 'scrap digital' ...  je scanne  visuels et textes tirés de mes vieux magazines des annés 50 et ensuite je n'ai plus qu'à imaginer tous les montages possibles sur mon ordinateur ...l'avantage c'est qu'on peut se tromper, et que ce n'est pas salissant ...puisque tout se fait sans clou, ni vis ni colle !

Ceux là seront imprimés en dimension 50 cm X 50 cm ...s'ils sont réussis, qui sait si ils n'auront pas une série de 'petits frères'  ?

WEBTABLEAUVINTAGE1

WEBTABLEAUVINTAGE2

WEBTABLEAUVINTAGE3

WEBTABLEAUVINTAGE4

 

Publicité
Commentaires
O'Perla actualités
  • Toute l'actualité d'O'Perla : Bijoux, badges, accessoires de mode et de déco, ateliers, livres de loisirs créatifs, personnalisation d'évènements . Des créations pour embellir toutes les facettes du quotidien et pour transmettre le savoir faire ...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité